Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3.7K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur #2000 sur twitch

Bonjour depuis hier soir j'ai une erreur m'empechant de regarder des streams sur twitch.tv. J'obtiens un chargement infini sur le lecteur puis une erreur #2000. Je me suis renseigné et j'ai donc supprimer le cache de mon navigateur ainsi que les cookies. Par la suite j'ai fais un flushdns mais le

Problème

20.5K

3

0

VOO Internet Security activé par erreur

​ACTIVATION DE VOO INTERNET SECURITE PAR ERREUR ,DESACTIVER SVP​

Problème

51

2

0

Redémarrer un programme : code erreur 8401

CODE ERREUR 8401 C'EST QUOI ???

Question

120

2

0

Erreur facture

Bonjour. J'avais posté déjà à propos de ma première facture qui était excessive. On m'a signalé une erreur dessus mais depuis, aucun changement. La somme est toujours de 175 euros alors que ça devrait tourner dans les 95 euros. Je ne peux pas payer une telle facture. Quelqu'un peut-il rectifier l

Problème

40

2

0

Erreur 8182 série pass

Bonjour’ j Essaye de regarder le dernier épisode de grey’s anatomy via mon Série pass et il me met erreur problème communication avec le serveur code8182

Question

9

3

0

Solution acceptée

Carte Numerique, erreur EC3

J'ai la carte numérique depuis 2 mois approximativement, et depuis avant hier, j'ai une erreur EC3, sur toutes les chaines cryptées. sauf bien sur sur la trois qui n'est pas cryptée. J'ai fait une demande d'assistance sur le formulaire sur votre site et toujours pas de nouvelles a ce jour. que se

Problème

211

6

0

code erreur 8182

Bjr, code erreur 8182 depuis plusieurs jours;impossible de lire à la demande;j'ai déjà téléphoné au service technique,nous avons réinitialisé la box,relancé et aussi coupé l'alimentation electrique mais rien n'y fait; que pouvez

Problème

20

1

0

Solution acceptée

Code erreur 8401 puis

Bonjour, j'ai une box évasion et un modem il y a deux jours nous avons eu un code erreur 8401 Hier, plus aucune chaine n'étaient disponibles : s'abonner à cette chaine !!! sauf le 3 de la RTBF !! Que dois-je faire pour solutionner cela? Merci d'avance pour votre réaction La Campagnarde

Question

1.7K

4

0

Code erreur 1001

Bonjour j'ai un code erreur 1001 qui s'affiche. Sur la box il me marque installation mais rien ne se passe. J'ai beau tout débrancher, faire toute les procédures rien ne change. Pouvez vous m'aider ? Merci

Problème

144

18

0

Solution acceptée

Erreur 6010 sur la box évasion

Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie

Problème

96

7

0

Solution officielle

code erreur 8182

depuis une semaine j'ai continuellement le code erreur 8182 probleme de connection avec le serveur qui me prive de redémarer ou de revoir un programme gratuit et pour une raison qui me dépasse j'ai ce probleme en matinee et en journée mais pas en soirée et le service technique de VOO

Problème

89

2

0

Erreur commande paiement mobile Voo

Bonjour, J'ai essayé de commander un gsm lié a mon abonnement voo sans succès vu que erreur nd024 et le service client ma envoyé mail avec un liens Url direct pour payer et que ca soit sur mon mcbook pro ou ma tablette ou mon gsm même erreur Nd024 surviens au paie

Problème

57

5

0

Code erreur

complètement déçue je paye 60 euros je fait que d avoir des codes erreur des pertes de connexion myvoo n en parlons pas et j en passe plein d autre.... impossible de passer une soirée tranquille sans avoir un problème.... débrancher et retrancher eteindre et

Problème

66

1

0

Solution acceptée

code erreur 8098 sur un achat VOD

Bonjour,Nous avons acheté une émission et voilà 30 minutes que cela affiche "code erreur 8098". Quand le délai de visionnage expire-t-il ? Que peut-on faire ?Merci.

Question

118

1

0

Message Erreur E0

Bonjour, Ma voobox affiche le message d Erreur E0. Celle-ci est pourtant bien brancher. En revanche quand je vais dans mesurer le signal le point tuner DVB-C est rouge... Pouvez-vous m'aider ?

Problème

75

4

0

Solution acceptée

Erreur Micro Dra sur ma box évasion

bonjour, j'ai une erreur au démarrage de ma box évasion, j'ai une err-#81 puis la box reste bloquée sur MicroDRA pouvez-vous m'aider? merci

Question

82

4

0

CODE ERREUR 6010 et Pas d'abonnement

Bonjour, Cela fait quelques jours que la box evasion affiche "code erreur 6010", et aujourd'hui plus aucune image, il est affiché le code erreur 6010 ensuite abonnez vous à cette chaîne. J'ai redémarré la box --> rien Le modem --> rien. Pourriez vous intervenir assez rapidement svp

Question

41

1

0

code erreur 38

J'ai voulu envoyer un SMS à mon mari (portable français) mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ? Merci

Problème

3.2K

17

0

Solution acceptée

hdd erreur 6016

Bonjour, voilà, sur peu de temps, j'ai dû reformater mon hdd (500 gb) 2 fois. Ce jour, j'ai eu un code erreur 6016. J'ai éteint ma box évasion et j'ai ensuite retiré le hdd, puis je l'ai remis en place et maintenant la box me signale " ne pas éteindre, maintenance hdd". Avez vous déjà rencontré ce p

Question

181

15

0

Solution acceptée

Erreur Theo_5002

Bonjour, Depuis l'installation de voo plus sur ma télévision Android, j'ai à chaque fois ce message d'erreur: THEO_5002 Une erreur est survenue. [Read error: ssl=0x7d32abf8: Failure in SSL library, usually a protocol error Error:1e000065:Cipher Functions:OPENSSL_internal:BAD_DECRYPT (third_party/

Question

53

7

0